Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbane
Invité



MessageSujet: Candidature   Mer 29 Aoû - 21:53

Bonsoir a tous.
Voila je pose ma candidature pour Maëlstrom.
IRL: Alain, 49 ans, Belge, Bruxellois (accent violent), marié, 2 filles et un clebs.
Horaires de jeu: le soir et les WE si rien IRL mais pas trop tard (je fini toujours les instances mais je ne les commence pas quand c'est trop tard)
Sinon la journée je joue aussi (au travail) mais je deco-afk souvent suivant les contraintes (clients, rdv, phone...)
Je n'ai aucun accès (ptit nouveau) ni autre persos sur ce serveur.
Par contre je joue a WoW depuis la bèta finale (12/2004) avec un beau break et reprise du jeu avec la sortie de BC.
Mon ancien perso, donné a mon ancienne guilde coté alliance, était ... un prêtre. Il est tjrs actif.
Mes métiers: Herbo - Alchi 320 (375 ds qq heures) - 375
Je suis un joueur casual qui cherche une guilde coool, sans prise de tête ni contrainte horaires avec des H Zen.
Par contre j'adore le prêtre spec heal et c'est le seul perso qui me plait actuellement (Bcps de "tentatives" pour d'autres classes mais je n'aime que le prêtre)
Actuellement spec ombre mais c'est uniquement pour monter mes levels et autre... quand je rentre en guilde je respec sacrésacréé.
Pour voir mon template:
Mes add-ons préférés: Unitbuttons, smartbuff - debuff - décursive.
J'ai TS et pour le reste on verra.
Si j'ai oublié un truc demandez moi IG.. /tell Elbane
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 30 Aoû - 0:38

pour moi c'est un gros +1 bon esprit et need pretre:) pour moi la respé est pas obligatoire un spe omber est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouillorc
Admin
Admin
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse con

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 30 Aoû - 1:19

Aaaah voilà qui me fait plaisir, bien, après avoir discuter avec toi plusieurs fois IG, je t'ai trouvé vraiment sympathique ^^

Voilà maintenant il faudrai juste jouer un peu ensemble pour voir même si je suppose que y'a aucun problème la dessus, donc il me tarde qu'on joue ensemble.

Mis a part ça pour moi c'est un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelstrom.newgoo.net
Babou
Trop timide
Trop timide


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 26
Localisation : Paris 5eme

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 30 Aoû - 2:03

arf c'est pas ma super macro qui la trouvé alors franchemen la jhesite ... :p je stop faire le kikou et laisse parlé Ny qui a toujours raison ( sauf quand il insulte ma mere dogre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 30 Aoû - 2:07

T'as enfin compris que c'était pas moi mes NYC qui avait dit ça.

Ben dis donc t'es vraiment un troll toi, pas de doute.

Sinon beh moi je dis que tu a l'air sympathique d'après se message, en plus il est bien complet et surtotu on need des pretres et comme l'a dit dwedwe pas obligé de re spé pretre ombre ça rox du ponay.

Donc bon manque juste une petite instance avec la guilde et hop Smile

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 30 Aoû - 3:01

Enfin un prêtre ça fait du bien lol!

Et pour tes accés c'est pas un probleme ça se farm vite^^
donc +1 et vivement une instance

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linda
Guild Master
Guild Master
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 1 Sep - 16:40

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers: