Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature de matyllia [Guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matyllia
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 3:24

bonsoir!!!
je m appelle chrystelle et j habite en region parisienne (val de marne)

Nom du personnage : matyllia
Classe du personnage : guerriere
Niveau du personnage : lvl 70
Horaires de jeu : tous les jours / semaine de 12h à houla je me couche tard !!! lol
Votre temps de jeu /played : et bien ca depend !!! ca peut aller de 2 heures si je sature a .... si je me lance dans des quetes ou instances !!!
Vos accès en instance le laby,les salles,kara, et pour les autres je monte ... je n ai pas fait strat et cholo avec maty
Personnages secondaires : j ai un wawa lvl 60 sur garonar ally mais je ne le joue plus ( mon main c est maty ) sion d autres perso aussi sur d autres serveurs mais bon ...
Artisanats : Guilde(s) précédente(s) :maty est un perso migré il etait sur arathi avant la guilde s est dissoute: les bn du gouter
sinon je suis allee de guilde en guilde ( maydez venez maydez, onibaku, hardcore dernierement )
Raison(s) du départ de la guilde précédente : lvl trop faible, pas d entraide, et pour la derniere ben je ne suis pas nolife 'mm si j adore wow)donc je me suis un peu fachee quand le mg m a dit que kara ne serait pas pour moi pour l instant apres lui avoir dis que je ne suis pas dispo la dans l immediat !!! donc j ai quitte direct !! looool
Motivations pour nous rejoindre (développer) : d une, je joue souvent avec un de vos nouveaux membres.de deux, suite a une instance ce soir avec lui et d autre de la guilde que j ai trouve fort sympathique ...ils m ont dit qu ils recrutaient donc je me suis empressee d ecrire ce message !!! je voudrais evoluer mon perso et je pense au vu de ce soir que dans votre guilde je pourrais l evoluer comme je voudrais qu il soit !!! et de trois .... le mg est une ' madame ' loooool m a t on dit !!!! elle comprendra donc mes indispo ( mes loulou need maman )
mon template : 13/06/42 spe def mon stuff est bleu je sais mais je m ameliore sans cesse !!!! bon je suis exaltee aldor dc j ai eu une arme epique j espere bien progresser !!!

j ai oublie hier de preciser certains ptit truc ....
mes metiers: depeceuse et mineuse 375
mon age :j ai 31 ans
mon parcours dans wow avec maty : je n ai pas fait beaucoup d instance en azeroth mais je suis ouverte au proposition !!!
szinon mode hero pour glissecroc et ds po longtemps citadelle (me reste 1100 pts de reput a avoir )

je ne suis pas spe def depuis tres longtemps donc lorsque l on se verra
les conseil stuff et tt et tt ... je les prends volontier !!!!!!
voila je ne sais pas si j ai oublier des trucs donc posez vos questions !!
tongue pour la foto de mon c.... ben je crois que tu vas devoir attendre !!! loool j ai mis les fotos a dev a la fnac !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 4:39

Gros +1 pour moi parce que d'abord la linda se sentira moins seule Smile
ensuite parce qu'on est en manque cruel de wawa spe def
et enfin parce qu'une voix feminine sur TS ca nous fera du bien avec tout le spam que blood y fait

et t'inquiete la GM a aussi son petit reroll dont elle doit s'occuper donc elle comprendra Smile
me trompe-je chef?
Kichigai
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 6:57

Bonjour

moi je di +1 car :

1/ très agréable de jouer avec elle
2/ une wawa spe DEF bordhayle !! c une espèce en voie d'extinction
3/ ( le point le plus important) c une Fille Twisted Evil

par contre (mode chiant activé) peux tu nous préciser tes metiers ainsi que ton experience au nivo des instances HL pré et post BC s'il te plait (et même si ca te plai pas hein Very Happy )

Bonne chance pour ton apply

++ IG

/kiss

PS: Au fait avec Arielle on atend toujours la photo de ton C.. lol!
PS2: En même je post mon avis mais je suis toujours en apply donc faites en ce que vous voulez hein afro
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 9:28

Tout pareil qu'aliana. sinon quel age as-tu et que fais-tu quoi dans le vie?

P.S. : n'oublie pas la photo Razz
Nouillorc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 14:55

@Aliane : Tout le monde peut donner son avis même si on est en apply, au contraire c'est pas ceux qui sont la depuis lgtps qui disent le moins de conneries hin Razz (mais non je vise personne)

@Arielle : chut tu sert a rien

@Maty, déjà bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Tu tombe à pic nous sommes en plein de recherche d'un nouveau MT ! (oui je me sens super seul avec mon bouclier et mes 10dps). Tu nous a fait une très jolie candidature, c'est déjà un très bon point. Tu m'a l'air assez motivé, tu aime jouer à Wow c'est déjà un bon début. Nous sommes la pour s'amuser et même si tu ne peut pas être la tout les soirs celà ne t'empechera pas de venir te défouler sur du boss à Kara avec nous.

En résumé je suis tout a fait pour t'intégrer dans nos rangs, ca me fera une personne de plus à emmerder vu que j'essai de faire mon boulot d'off. Mouhaha à très bientôt IG alors. Very Happy

Fear of the dark...
Voir le profil de l'utilisateur http://maelstrom.newgoo.net
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 15:25

Salut maty Very Happy

Déjà solidarité feminine je met un +1 hihi ça me fera du bien de me sentir moins seule parmis tous ces hommes ( ou jeune homme^^)

Sinon on est allés faire un tour sur l'armurerie avec nouillorc et ya bcp de gemmes à changer (des truc avec de la resilience tout ça tout ça^^)
Ensuite concernant ta spé va falloir aussi modifier quelques trucs, pour ça wisp nouillorc IG il est quelques fois de bons conseils.

ensuite pour tes dispos, oui je comprend si tu as des petits reroll qui t'attendent à la maison que tu ne puisse pas tjs etre presente, pas de soucis avec ça^^

Voilà je laisse la parole aux autres vilains A++ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 16:34

Je dis +1 aussi, une war spe def ça se refuse pas !

Et si tu veux monter tes réput, t'auras un chasseur pour t'accompagner qui lui aussi a besoin de points Smile
Nouillorc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de matyllia [Guildé]   Jeu 1 Nov - 18:41

Welcome Smile

Fear of the dark...
Voir le profil de l'utilisateur http://maelstrom.newgoo.net
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master