Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
histaria
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 19:44

Bonjour à tous les membres de la guilde maelstrom
Je suis un jeune homme de 27 ans , j'habite dans une petite ville nommée Céret qui est située dans la Région des Pyrénées Orientales.
Pour vous éclairer un peu plus , je suis à 20km de Espagne par la frontiére du Perthus. Perpignan est à 30 km.
Je suis jardinnier paysagiste de qualification professionnelle.
j'ai 1 perso cote ali 70

je recherche une guilde qui a une bonne ambiance et avec qui j'aurais le plaisir de decouvrir de nouvelles instances.mais surtout ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne humeur et une bonne ambiance dans la guilde pour m'amuser dans les instances hl.le loot n'est pas ma priorite c'est l'amusement qui compte le plus pour moi.

code de conduite:
Je suis tout a fait d'accord avec les regles imposées sur le forum de la guilde. C'est comme une petite communauté il faut respecter certaines regles pour pouvoir se respecter les uns les autres.

mes addons
- ktm
- bigwigs
- ctraid
- ts

mon experiencce hl:
- zg finit
- mc finit
- onixia finit
- bwl finit
- aq20 finit
- aq40 (twin)
- karazhan finit
- mogar et grull finit
mais tout ça coté alliance bien sur. en ce qui concerne mon experience pas de probleme mon perso alliance qui etait mon maine est un paladin que je joue depuis 3 ans.

coter horde :
- karazhan finit
- grull et maulgar finit
- mag finit
- oeil sacc mort
- oeil rodeur mort et 3 soiree sur morogrin

qui etait mon maine est un paladin que je joue depuis 3 ans.

les guildes frequanter
offine=umholy=player kick

mes addons :

bigswigs
gem
ctraid
ts

mes disponibilités:
tous les soirs de la semaine de 20h30 à minuit

mes accés:
- mc
- karazhan
- toutes les heroique
commencer celle du temple noir

nom : histaria
classe : paladin
race : elfe de sang
level :70

mon equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Histaria

j'ai aussi un epiquement pve bleu melanger avec de epique.

ma spe :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Histaria
mes metiers :
mineur 266
herbo pas commencer

j'espere que ma candidature vous plaira , et que vous prendrez autant de plaisir a la lire que moi j'ai eu a l'ecrire. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me conctater je reste a votre dispotition.
Je souhaite une bonne continuation a votre guilde a++ ig histaria.
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 19:49

J'ai un peut discuter avec toi ig tu a de bonne dispo apres a voir ig gl pour ta candida
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 20:28

Salut Histaria

Candidature plus qu'interessante, dispo plus que parfaite à tester au plus vite en raid
+1 bien sur

A bientôt IG
mannie
Tchatcheur
Tchatcheur

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 20:33

ploussun
Branham
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 22:12

t'as eu tellement de plaisirs à l'ecrire que t'as mis plein de trucs en double Smile

+1 pour moi
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Mer 26 Déc - 22:39

Très bonne candidature !!!!

Bon esprit j'aime ça !

Xp sur les différentes instances HL, very good for me !

Pluzain en somme ....
Blandula
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Jeu 27 Déc - 1:31

+1 car j'aime bien les bene de palouf. Very Happy

Arrow
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Ven 28 Déc - 2:17

Apres le test en raid, game play a revoir avant un guildage a l'essai a mon gout, les stats parlent d'elles meme :
http://shouinx.free.fr/CombatLogWow/Kara/Decembre%202007/wws-20071227-2113/histaria.html
Comme quoi, full T4 ça fait pas tout ^^
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Ven 28 Déc - 3:17

Oui enfin les stats c'est pas toujours trés representatif hein^^

nous meme ce soir on à pas été trés vendeur non plus, avec un raid un peu mous et pas trés concentré Fouet
Blandula
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Ven 28 Déc - 5:52

linda a écrit:
avec un raid un peu mous et pas trés concentré Fouet

Olol, t'es méchante. Shocked

Même avis que Tom sinon, j'attends un second essai en raid avant de donner un avis définitif.

PS : >Histaria : Pense à acheter les deux derniers rangs de ta bene de puissance. Very Happy
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Ven 28 Déc - 9:28

linda a écrit:
Oui enfin les stats c'est pas toujours trés representatif hein^^

Pas faux. Je conserve néanmoins mon avis. Les duels a l'exterieur du donjon pendant que le groupe s'envoi les trash alors que c'est un raid de test c'est pas le top.

Edit : en attendant, on vera bien ce que ça donnes sur la fin du kara, peut être que ce n'etait une bonne soirée pour personne.
histaria
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 1:59

ok ne vous enbeter pas a me refaire un autre essai chez vous c'est pas apene je reste sans guilde , je croyait que vous ne vous base pas sur le quiquineter mais sur esprit de la personne je vois que je me suis troper dans ce que je rechercher dans une guilde bon jeu a vous et merci pour le teste.
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 2:13

bonsoir histeria, je ne vois nulle part un message négatif venant d'un Off ou du gm, il n'y a aucune raison à fermer ta candidature sauf si tu le souhaites bien sur Smile

Les tests que nous mettons en place sont pas uniquement là pour tester ton gameplay, si tu l'a senti autrement c'est dommage Sad

Donc si jamais tu maintien ta candidature c'est avec plaisir qu'on fera de nouveaux raid encore une fois par pour te tester mais pour te connaitre plus, et idem pour toi bien sur

A bientot peu être.
palsecam
Envahissant
Envahissant

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 2:16

moi je mettrais + 1 parcequ'ayant discuter un peu en pv avec lui il a l'air sympathique c'est quand meme le point essentiel pour moi Smile enfin je suis disons nouveau alors je sais pas si mon point de vue compte ^^
Kichigai
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 3:39

palsecam a écrit:
enfin je suis disons nouveau alors je sais pas si mon point de vue compte ^^

OLOL alors je vai te repondre ce qu'on m'as di quand j'ai sorti une phrase similaire sur un post de recrutement (celui de Goran je croi d'ailleur), justement tout les avis nous interesse

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Franck Herbert , Dune
mannie
Tchatcheur
Tchatcheur

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 3:42

euh finalemen mi je diré moinsun car c'est dommage de ce braqué à la premiere petite critique au lieu de repondre a ces critiques plus calmemnt et en argumentant
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 9:32

histaria a écrit:
ok ne vous enbeter pas a me refaire un autre essai chez vous c'est pas apene je reste sans guilde , je croyait que vous ne vous base pas sur le quiquineter mais sur esprit de la personne je vois que je me suis troper dans ce que je rechercher dans une guilde bon jeu a vous et merci pour le teste.

La seule personne ayant été embété par ton game play et l'ayant dit c'est moi. Je pense que tu ne devrais pas te braquer comme ça a cause de l'avis d'une seule personne. De plus, le game play importe peu, j'ai juste été surpris de voir le resultat de la soirée apres t'avoir entendu parler autant de tes compétences avec d'autres de tes persos (pretre ombre de mémoire) et du stuff de ton paladin.

Si néanmoins, tu penses que te braquer de la sorte est justifié pour une unique critique, il vaut peut être mieux retirer ta candidature en effet.

par contre, si tu fais un petit effort pour te remettre en question et admettre la critique, et que tu lis les posts jusqu'au bout, tu poura lire

<NPD>Arielle a écrit:
en attendant, on vera bien ce que ça donnes sur la fin du kara, peut être que ce n'etait une bonne soirée pour personne.
histaria
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 12:30

en ce qui conserne les rang des bene je l'ait ait toute aheter bien avant lque je postule chez vous.
histaria
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 12:34

en ce qui conserne mon jeu sur karazhan c'est vrais que je me suis pas fouller comme je l'ait dit a votre gm j'ai tellement fait carazhan que je m'ait plus envie de le faire ce qui interraisse desorne ce sont les raid 25 et zul aman ,pour moi karazhan juste pour aide des pers a ce stuffer c'est tous.
Mariannette
Tchatcheur
Tchatcheur

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 12:55

L'histoire des Bénés c'est bizard ^^ car la béné de pa à +155 c'est le rang 6 et le mieux c'est le rang 8 ^^ c'est à dire +220^^

Perso pour ton histoire que ça te saoule de fair Karazhan car tu la trop fait je veux bien perso ça me gave aussi ^^ mais il faut évité de le faire resentir car 10 personne qui pense ça en raid karazhan bah voilà y a plus d'esprit ça part dans tout les côté ^^

Sinon rien à dire le gameplay à l'air bon perso =) mais l'esprit est une autre chose

mais +1 il a l'air sympathique ^^
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 15:17

Donc Histaria tu maintien ta candidature chez nous?
histaria
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 17:24

dsl linda je retire ma demende de recrutement chez vous bon jeu et bonne continuation a vous
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   Sam 29 Déc - 17:32

Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]   

demende de recrutement paladin spe heal (histaria) [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1