Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature magodeath[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature magodeath[refusé]   Mar 19 Fév - 19:43

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le voir en lisant le titre de mon post, je vous écris pour postuler chez vous. Je vais d'abord commencé par une petite présentation de moi IRL.

Alors moi IRL qu'est ce que sa pau donner, un jeune étudiant de 19 ans en math spé habitant bordeaux, ou du moins la région bordelaise (et oui que c beau d'habiter vers le sud....). Ce qui me fait passer du bon temps, ben pour le moment c'est les jeux videos (enfin wow quoi) le sport : essentiellement le rugby et ma copine mais bon sa faut pas trop lui dire^^.

mon expérience du jeu:
je ne joue réélement a wow que depuis avril dernier, donc apres la sortie de BC, cela dis je me suis vite mis au grain pour apprendre tout ce que je pouvais. j'ai finalement été leader a kara a partir d'octobre 2007 avec la guilde les copains d'abord que nous avons finalement parvenu a clear.
je coné donc tres bien kara(qui ne le coné pas d'un autre coté)
mais aussi grull
SSC
TK
et en plus, je coné les 3 premier boss de hyjal et les 3 premier de BT

mes disponibilités
beh pour mes dispo, ce n'est pas tres tres compliqué. Je suis dispo de 20 heures a minuit tous les soir sauf le mercredi et le vendredi(entrainement oblige^^).
Cela dis, il se peu que je soit aussi absent un autre soir car je passe aussi du temps avec ma copine mais je peux assurer 4 soirs par semaine.

bon nous voici au pied du mur maintenant, je vous présente mon petit magoSmile

mon speudo est magodeath, ne me demandez rien sur mon nom et aucun rire ne sera autorisé quand je meurs^^)

aller, passons au choses sérieuses.

tout d'abord, commençons par ma spé. Je joue en 2-48-11 qui est a mon sens la meilleur spe PVE pour raid 25.
mon stuff
je vais tout d'abord vous mettre un lien vers l'armurerie en ésperant que ce dernier soit accepeter mais je vous détaillerai quand même un peu ce que je porte.

je porte tout d'abord beacoup de craft, feu sorcier et frappe sort notement.
pour mes anneaux, ce sont ceux de la reput kara et hyjal( je reivendrai vers hyjal plus tard car je vous doit des explications sur ceci^^)
au niveau des bijoux, je porte ceux de la reput clairvoyant pour up le toucher et les critiques.
le reste est en parti du pvp mais je compte changer cela rapidement.

mes acces
inutile de dire que je possede tous mes acces hero (surtout depuis la mise a jour), mais je suis tout de meme presque exalter partout en outreterre( il me manque ville basse car je n'aime pas trop les donjon par la bas^^)
Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis donc harmo hyjal et BT.

mes métiers
je suis un gentil couturier enchanteur 375 évidements, cela dis je manque de bons patrons en enchant car je ne les vois jamais tomber Sad en couture je possede les patrons qui tombent en hero(enfin pas tous mais je possede pas plus haut).

les raid
bien entendu, je viens en raid buffer a bloc avec une spe pve( la 2-48-11)
aussi, je viens en raid reelement pour voir le jeu dans son ampleur, cela implique donc que je ne viens pas en raid pour looter et je laisse tres facilement le loot si quelqu'un d'autre need (surtout si son stuff est moins bien que le mien et qu'il need plus)

je postule chez vous car voila maintenant 2 raid que je fais avec vous, malgrès le manque de stuff de certaines personnes, les gens écoutent et se défonce en raid et ça me plait beacoup Smile en éspérant raider avec vous se soir pour finir le lurkeur et qu'il reste une place de mage.

amicalement mago.

Dernière édition par linda le Ven 22 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magodeat
Invité

MessageSujet: armurerie   Mar 19 Fév - 19:45

bien entendu le lien marche pas( je suis peut etre pas doué^^) si quelqu'un peu le mettre svp sa serait gentil Smile a bientot
Barnabo
A kicker
A kicker

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mar 19 Fév - 19:51

JE VEUX ETRE SON ESCLAVE SEXUEL il roxx plus que miria ^^

Rien que pour le sport qu'il fait je mes +1
Rien que pour le dps qu'il fait je remet +1

Mais comem je suis deja l'esclave de quelqu'un je mes -1 (je supporterai pas te voir avec un autre esclave que MOUAAAA)
Yroh
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mar 19 Fév - 19:54

+1 pour moi apres avoir parlé avec lui en whisp à l'instant

Dernière édition par Yroh le Mar 19 Fév - 20:08, édité 1 fois
Kichigai
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mar 19 Fév - 20:15

magodeat a écrit:
les gens écoutent et se défonce en raid

Ça c'est vite dit on a que des boulets dans cette guilde qui écoutent seulement quand Nounou fait le méchant Twisted Evil

Sinon pour ta candid je mettrai +1 pour le bon dps que tu as fait hier soir mais je laisse voir Cindy sa parole fait loi (quoi qu'en disent les autres boulets de CL)

voici le lien armurerie

Sinon dessus je te vois guildé SfN (Settle for Nothing) pourrais tu nous dire pourquoi les quitté (ou pourquoi les avoir quitté si c'est déjà fait)

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Franck Herbert , Dune
magodeat
Invité

MessageSujet: guildes   Mar 19 Fév - 20:31

pour mes guildes les histoires sont longues je fait faire bref:p

j'ai été chez les copains d'abord pendant logntemps g deguilder car le gm m'enervais.
je suis parti SPQR en test puis ils ont pris un autre mage.
j'ai essayer de rentrer nes apres pour rejoindre avatarheal mais staff complet et pareil pour emissaire(sauf que la je rejoignait 2 potes gatsu et kalongi).
j'ai ete guilder settle avec qui on avais une alliance il y a longtemps avec les copains mais le raid lead ne me plaisais pas du tout..... donc g gquit pour monter ma guilde insurrection.
Ce projet est en suspend mais trop peu de personnes motivés fait que je souhaite vous rejoindre voila:) ( et aussi les raid me manque enormement^^)
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mar 19 Fév - 20:54

Salut mago

donc comme tu le sait notre effectif mage est en pleine progression en ce moment mais vu qu'on aime pas rester sur le banc de touche on essaie quand même de pas trop l'agrandir, on aime les petit comité chez nous^^

Donc si je dois juger uniquement sur les resultats en raid je dirai bien sur +1 pour toi, mais à coté de ça certains de la guilde on quelques réticence à ton sujet, un passage dans beaucoup de guilde pas toujours apprécié d'ailleurs donc pour le moment je met ta candidature en attente, tout simplement aussi car il nous reste 1 place pour un mago et que 3 autres ont postulés, donc nous allons les tester au plus vite et on te tient au courant bien sur Smile

Voilà donc en tout cas bravo pour ton dps à SSC hier soir

Invité

MessageSujet: coup de gueule   Mar 19 Fév - 20:59

merci linda:)

pour ce qui est du fait que les guildes ne m'aime pas ou du moins settle surtout, c que je veux souvent apporter ce que je coné et donc je l'ouvre... cela dis, je me suis calmer un peu et donc je pense qu'il n'y a plus de pb avec sa.
Salmahayek
Gros lourd
Gros lourd

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 11:04

Pour info, sa candidature chez les NAS.

http://www.noobsallstars.com/forum/viewtopic.php?t=5617
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 11:29

celle des emissaires : http://emissaires.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=3433

celle des spqr : http://spqr.keuf.net/recrutement-f3/candidature-magodeath-t621.htm

P.S. : les mages ça sert a rien.
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 12:39

Well, +1 pour le gameplay, ça a été démontré sur Lurker

Par contre, je suis un peu sceptique quand à la "bougeotte" niveau guilde ...
Salmahayek
Gros lourd
Gros lourd

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 12:55

Claymort a écrit:

Par contre, je suis un peu sceptique quand à la "bougeotte" niveau guilde ...

Pareil, c'est jamais bon... et ça risque d'être identique pour Maelstrom.
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 14:17

Tu as un bon gameplay, ca tu le démontre et tu as aussi une expérience à faire profiter à la guilde ce qui est appréciable. Ca c'était les bons points.

Maintenant tu as l'air d'avoir le Gquit facile, ce qui réduit beaucoup à mes yeux tes points positifs.

Tu dis que tu t'es assagie, à voir sur une période de test. (avec l'accord des GM et de la CL bien sure)

Tout comme Clay je reste sceptique. scratch
magodeat
Invité

MessageSujet: guildes   Mer 20 Fév - 17:19

salut,
tout d'abord merci pour mon game play sa me fait plaisir:)
pour ce qui est des guildes, j'ai gquit les copains d'abord apres pres de 6 moi a cause d'une mesentente avec le GM comme je vous ai dis. Ensuite je n'ai seulement g quit que les settles car je n'apreciais pas le raid leader( pour moi il savait po leader^^).Et je vous ai aussi rajouter que je n'avais rien eu a dire quand a dire. voila Smile
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 17:58

Healdeuse a écrit:
Tu as un bon gameplay, ca tu le démontre et tu as aussi une expérience à faire profiter à la guilde ce qui est appréciable. Ca c'était les bons points.

Maintenant tu as l'air d'avoir le Gquit facile, ce qui réduit beaucoup à mes yeux tes points positifs.

Tu dis que tu t'es assagie, à voir sur une période de test. (avec l'accord des GM et de la CL bien sure)

Blandula
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 18:27

<NPD>Arielle a écrit:
Healdeuse a écrit:

NInja Meditation
Catscan
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Mer 20 Fév - 22:42

Blandula a écrit:
<NPD>Arielle a écrit:
Healdeuse a écrit:

NInja Meditation

g sale ninja
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   Ven 22 Fév - 15:04

salut mago

Déjà merci de t'etre interessé à notre petite guilde, malheureusement on ne va pas donner suite à ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
A ++ IG

MessageSujet: Re: candidature magodeath[refusé]   

candidature magodeath[refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1