Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature Icehorn [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icehorn
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 1:41

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Présentation irl:

David, 17ans, 5ème secondaire (chez vous 2ème) ... je passe les détails ... pour arriver à l'info la plus intéressante je suis belge, j'habite Bruxelles !! (non !! sans dec' !!?).

Présentation ing:

Alors je joue un chaman 70 spé amélio.

Mes temps de jeu dans les 2 prochaines semaines sont assez larges puisque je suis présent tous les soirs mais en règle général je suis co dans le jeu le vendredi, samedi et dimanche soir jusqu'a très tard pour le vendredi et samedi et tard le dimanche. 1 mois de played plus au moins (et non je suis pas un no-life ... dommage hein Very Happy).

Je joue a WoW dapuis 1 an et demi.

J'ai tous les accès héroweaks.

Je possède plusieurs rerolls mais aucun 70. Mon plus haut est un warrior 48 presque 49.

Mes métiers sont dépecage et travail du cuir au maximum.

La dernière guilde s'étais les "purs gamers montrueux". Je désire quitter cette guilde parce que très franchement elle part en sucette ... ça n'avance plus, beaucoup d'éléments importants de la guilde se sont déjà barré donc voila j'en ai marre.

Alors mes motivations, eh bien j'aimerais rentrer chez vous parce que j'ai eu de bon échos de votre guilde, vous avancez correctement en pve ... je ne cherche pas une guilde faissant du pve vraiment hl mais seulement un petite guilde sympa qui avance à son ritme mais qui avance !! Aussi je connais un certain Morgoniel/Mafeis qui va peut être vous rejoindre, c'est surtout lui qui m'a motivé a faire une candit chez vous.

J'espère m'entendre bien avec un maximum de personnes de chez vous, puis en tant que joueur, vous être utile pour faire avancer la guilde, aider les joueurs qui auraient besoin d'aides et recevoir de l'aide en retour Razz

Enfin je suis spé amélio parce que depuis mes premiers niveuax j'avais cette spé, et j'ai toujours adorer jouer mon chaman en spé amélio. J'ai déja testé la spé heal et élem, mais elles ne me bottent pas franchement surtout la spé heal, je déteste healer ... voilà Very Happy

Pour terminer mon stuff. Je n'ai pas un stuff terrible, je l'avoue. J'ai déjà fait beaucoup de kara et de grull mais je n'ai toujours pas compris comment, j'ai pas de cul du tout sur les randoms ... donc je n'ai pas de T4 !! Pourtant, à de nombreuses reprises j'aurais pus le choper mais rien. Aussi pour info, je vais d'ici peu me craft le set en écailles d'ébènes de néant (en gros THE set pour chassou et chami amélio) via le travail du cuir. Je suis entrain de réunir les compos.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Je suis ouvert à toutes questions sur ma candidature, ne vous privez pas Very Happy

Bon jeu à tous et à toutes ++ in game;

Icehorn

PS: J'allais oublier de link l'armu Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Icehorn
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 1:53

Bonsoir candidature sympa, enfin un qui link son lien armu Smile

par contre pourrais tu être plus clair sur tes dispo (hors vacances en fait^^) sachant qu'on raid de 20h30 à 00h00, donc voilà combien de soir en semaine peu tu assurer? car on raid tres peu les week end.

J'attend de voir si tes dispo collent, si c'est le cas on organisera un petit raid avec toi
A++

A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 1:57

pareil que linda

Dernière édition par Yroh le Dim 23 Mar - 2:12, édité 1 fois
Kichigai
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 2:01

Bonsoir,

Déjà merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde mais pour moi les dispos sont un peu juste en effet nous ne raidons pas le samedi et pas toujours le vendredi donc ça sera un -1 pour ma part.

Cordialement Aliana.

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Franck Herbert , Dune
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 2:19

Une seule question pour moi !!!
Tu pose un totem wf ? si oui +1
Elwynas
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 2:27

Citation :
je déteste healer ...

Quoi ! Mais le heal c'est le Bien !
Icehorn
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 5:53

Malheureusement je ne suis pas là en semaine donc je ne peux assurer aucun raid en semaine ... le week-end je suis présent comme expliqué dans la présentation. Mais vu le commentaire d'Aliana, je crois que mes dispos ne vont pas collés Sad
A voir donc ...

Oui je met le toto Windfury !!!

Bonne nuit

Icehorn
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   Dim 23 Mar - 7:01

Oui malheureusement tes dispos ne vont pas coller avec l'organisation de nos raids, merci de ta candidature et bonne continuation sur medivh.

Je ferme donc ta candidature.

MessageSujet: Re: candidature Icehorn [Refusé]   

candidature Icehorn [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1