Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 9:50

bonsoir je mappelle nicolas jai 25 ans je suis originaire de paris mai je vis a montreal en ce moment
mes perso sont :
dakillarotor
rogue spe assa combat (41 20 0 )mon premier perso exalter toute les faction bc enchanteur 375 travail du cuir 375
avant bc je faisai partie des bloodwolf apres bc jai ete chez les friends forever qui a ensuite fusionner pour devenir horde souveraine ou je suis rester jusqu en octobre (demenagement au canada et 3 moi dabsence sur wow).on venai de down gruul.
n etant plus dans aucune guilde jai donc decide de me faire un reroll, ce fut une palouf

winterfresh
paladict je lai up 70 ya 2 semaine mai elle est deja full gladia s1 plus hors set +la carte croissade (ki es le must du paladict) et je suis joaillier 375 je peu donc sertir mon equipement en toucher qui, avec les +3 pourcent de toucher accessible via talents me permet detre capé en toucher pour un raid 25

enfin c clair ke mon rogue est orienter pve en stuff ossi so pour les boss hard je peux jouer mon rogue et pour les boss farmer type maulgar ou gruul je souhaiterai prendre la paloufette (le gain en terme doptimisation de raid y est vraiment un plus)en attendant davoir un stuf orienter toucher.je compte vraiment passer ma paladict en main sur le long terme
jespere ne pa vous avoir trop casser la tete
jvou souhaite un bon dimanche et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
winterfr
Invité

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 9:53

ps: dispo assez souvent tous les soirs de la semaine en regle generale mais pa le week end (jreserve ce temps la pour ma copine) sauf exeption
Catscan
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 12:42

Sms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 12:53

Salut,

Tout d'abord je pense un peut comme cats faudrait revoir ta présentation, parce que niveau ortographe et mise en page c'est pas ca du tout. Crying or Very sad

Sinon pourquoi pas tester un pala vindicte en raid voir ce que ca donne, je sais pas trop comment ca marche, mais si ça pourrais booster le dps du raid ça pourrais être sympa donc +1 pour un test.

Bonne chance pour ton apply Exclamation
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 13:53

Bonjour,

Ai-je bien réussi à lire c'est une candidature d'un paladin vindict ?
Si c'est le cas alors çà peut intéresser en raid. mais pour çà faut un gros stuff pour que le dps soit correct mais il est vrai que sinon l'apport au raid n'est pas négligeable.

Mais rien que pour la forme de l'apply je ne peux pas dire +1.
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 14:26

-1 candidature baclé je trouve
Ruanpedro
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 14:55

Hello deja -1 car tu t'appelle nco on en a tros lol!

non plus serieussements je donne pas mon avis pour un test mes une candidat
ure un peut plus detail et plus jolie ca fait pas de mal
palsecam
Envahissant
Envahissant

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 16:28

j'ai lu le début je me suis arreter
earfalas
Tchatcheur
Tchatcheur

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 16:37

je sais pas si on a la méme heure

je crois qu il y a un déclage , sa risque de poser un petit probléme pour les raids
winterfr
Invité

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 18:31

Ok sorry de vous avoir casser les yeux de bon matin.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps aussi.
je vous souhaite tous un bon dimanche.
Peace. Very Happy
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 20:35

Euh ... tu baisses déjà les bras ?????

D'une tu ne nous casses pas les yeux, on attend juste un minimum de présentation et de soin dans ton post !

Sinon, quels sont tes motivations pour rejoindre notre guilde ???

Un lien vers ton template, ça serait top délire méga groove aussi !!!

Et tes horaires de jeu, quelles sont-elles ? (GMT +1 j'entends) chez nous c'est 3 soirs/ semaine minimum.

J'ai pu voir un bon pala vindicte à l'oeuvre et croyez moi ça envoie !!

Donc moi +1 pour un test histoire de voir ce que ça donne, mais falloir montrer plus de motiv' que ça !!

Au passage pour les guildeux : quitte à critiquer essayez d'étoffer Smile plutôt que whiner comme des naabs Smile

A bon entendeur
Kichigai
A bannir
A bannir

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 21:21

Claymort a écrit:
Euh ... tu baisses déjà les bras ?????

D'une tu ne nous casses pas les yeux, on attend juste un minimum de présentation et de soin dans ton post !

Sinon, quels sont tes motivations pour rejoindre notre guilde ???

Un lien vers ton template, ça serait top délire méga groove aussi !!!

Et tes horaires de jeu, quelles sont-elles ? (GMT +1 j'entends) chez nous c'est 3 soirs/ semaine minimum.

J'ai pu voir un bon pala vindicte à l'oeuvre et croyez moi ça envoie !!

Donc moi +1 pour un test histoire de voir ce que ça donne, mais falloir montrer plus de motiv' que ça !!

Au passage pour les guildeux : quitte à critiquer essayez d'étoffer Smile plutôt que whiner comme des naabs Smile

A bon entendeur

une critique non constructive ou qui n'est pas étoffée n'a pas lieu d'être donc oui on est des connards mais il y a un temps pour tout.

A bon entendeur.

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Franck Herbert , Dune

Dernière édition par <MJ>Aliana le Dim 13 Avr - 21:23, édité 1 fois
Fangskin
Envahissant
Envahissant

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Dim 13 Avr - 21:22

Je ne suis pas contre un test s'il y avait quelques précisions en plus et un peu d'effort sur l'orthographe.

Pour ce qui est des heures il me semble qu'il y a six heures en moins par rapport à la France, donc en gros si on groupe à 20h30 là bas il sera 14h30.
Branham
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Lun 14 Avr - 1:55

vous abusez un peu je l'ai trouve lisible moi sa candidature a moins qu'elle ait ete retouche entre temps

il explique une bonne partie des choses qui nous interessent il a meme explique ce qu'il voulait faire avec son palouf

si ca te branche toujours je suis pour un +1 par contre je ne peux me prononcer sur l'effectif palouf mais pour un pal dps ca devrait le faire. faut voir avec le CL. Smile
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 11:35

pas de nouvelles ?
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 11:45

il a dut avoir peur ^^

Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 11:47

normal Wink
Branham
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 12:14

linda a écrit:
il a dut avoir peur ^^

vu les acceuils qu'on leur fait en ce moment c'est pas etonnant -_-
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 12:14

quel accueil.

Perso je suis toujours courtois.
Branham
ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 12:22

mouaip

va relire ta reponse pour la candid de demonrmk
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   Mer 30 Avr - 12:22

allez on flood pas les candidatures, le monsieur à pris peur on ferme donc cette candidature.

MessageSujet: Re: candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]   

candidature rogue 41 20 0 et paladict [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1