Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harchaon
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 16:57

Chers et chères lecteurs de la guilde Maëlstrom (ou pas ?) , Bonjour !

Tout d'abord, Je vais me présenter IRL. Je m'appelle Pierre et j'habite en Ardennes en Belgique.Je n'ai que 13ans (ne pas se fier a l'âge ) et Je suis étudiant en 3eme année.

Arrow Mes personnages !! ==>
Leur nom : Sulfurass..et..Harchaon
Leur Niveau : 70 !
Leur classe : Prêtre / Guerrier.
Leur but : Tout tuer !!

Arrow Alors , (après ce petit générique) Mes horaires ==>
Du lundi au jeudi = 17h30--23h (donc pas de raid Sad )
Vendredi et Samedi = 17h30---3h et 10h---3h (Dispo raid Smile )
Sans oublier le mercredi après-midi...
Ce qui me fait donc (hors-congés, et jusqu'aux vacances) 2Jours de raid avec vous !

Arrow Mes accès ==>
Sulfurass : Tous les héros sauf sh'atar (à up) .
Harchaon : Tous les héro sauf terasse . BWL ,Mc, Naxx (love)

Arrow Personnages secondaires ==> Mon main est Harchaon , mon reroll est Sulfurass , autrement je possède un chasseur ally 39 , et une émeute de lvl 20 de toutes classes.

Arrow Mes métiers ==> Sulfurass : Enchanteur 342/couturier 366.(secourisme 245 a monter)
Harchaon : Forgeron 375 /mineur 375.(secourisme 375)

Arrow Mes anciennes guildes et mon expérience PVE ==>
J'ai déja instauré la guilde Holy for ever , et SEttle for nothing (actuellement Reboot).
J'ai malheureusement up 60 peu avant Burning crusade, donc pas de raid 60.
Par contre, je connais Karazhan,Gruul,lurker et Leotheras, 2 boss de ZA.Et Naxx (love). Je n'hésiterai pas a mieux réviser d'autres boss plus durs sur des sites.