Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harchaon
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 16:57

Chers et chères lecteurs de la guilde Maëlstrom (ou pas ?) , Bonjour !

Tout d'abord, Je vais me présenter IRL. Je m'appelle Pierre et j'habite en Ardennes en Belgique.Je n'ai que 13ans (ne pas se fier a l'âge ) et Je suis étudiant en 3eme année.

Arrow Mes personnages !! ==>
Leur nom : Sulfurass..et..Harchaon
Leur Niveau : 70 !
Leur classe : Prêtre / Guerrier.
Leur but : Tout tuer !!

Arrow Alors , (après ce petit générique) Mes horaires ==>
Du lundi au jeudi = 17h30--23h (donc pas de raid Sad )
Vendredi et Samedi = 17h30---3h et 10h---3h (Dispo raid Smile )
Sans oublier le mercredi après-midi...
Ce qui me fait donc (hors-congés, et jusqu'aux vacances) 2Jours de raid avec vous !

Arrow Mes accès ==>
Sulfurass : Tous les héros sauf sh'atar (à up) .
Harchaon : Tous les héro sauf terasse . BWL ,Mc, Naxx (love)

Arrow Personnages secondaires ==> Mon main est Harchaon , mon reroll est Sulfurass , autrement je possède un chasseur ally 39 , et une émeute de lvl 20 de toutes classes.

Arrow Mes métiers ==> Sulfurass : Enchanteur 342/couturier 366.(secourisme 245 a monter)
Harchaon : Forgeron 375 /mineur 375.(secourisme 375)

Arrow Mes anciennes guildes et mon expérience PVE ==>
J'ai déja instauré la guilde Holy for ever , et SEttle for nothing (actuellement Reboot).
J'ai malheureusement up 60 peu avant Burning crusade, donc pas de raid 60.
Par contre, je connais Karazhan,Gruul,lurker et Leotheras, 2 boss de ZA.Et Naxx (love). Je n'hésiterai pas a mieux réviser d'autres boss plus durs sur des sites.

Arrow la raison de mon départ ==>
J'ai quitté mes anciennes guildes car j'en ai tout simplement raz-le-bol de ne pas avancer , je veux autre chose que Karazhan/gruul. Voilà totue l'histoire.

Arrow (la part de vérité) Mes motivations a vous rejonidre ==>
Et bien tout d'abord, je n'ai entendu que de bons points concernant votre Guilde, Et cela m'interesserait de vous rejonidre, De 1 Car vous ne ovus etes pas arrêtés a farmer le loot a karazhan , vous avez évolué ! De 2 , j'aime votre facon du partage du loot , j'en ai marre des "moi je need" "allez donne-le moi quoi" "j'en ai besoin".... c'est lassant.. Et enfin , j'éspère trovuer parmis vous la bonne entente, l'envie d'avancer, et le plaisir de jouer. voilà Smile

Arrow Ce que je pense apporter a votre guilde ==>
Un soir de répis pour les pauvres bougres n'ayant pas envie d'aller en raid, que je remplacerai volontiers^^De l'aide pour les plus démunis (need rush ragefeu) Enfin, pas a ce point , mais bon.. Plusieurs crafts que je pourrai vous faire. Coté farm, je suis un perdu , mais je pourrai de temps a autres faire un effort.

Arrow Mes templates ==> 12/0/49 pour le prêtre (ombre) Car je déteste heal et j'adore dps.
7/5/49 pour le guerrier (défense) Car j'aime tank, mais je peux respé dps (j'ai un stuff)..

Et bien chers lecteurs (si vous etes toujours éveillés Sleep ) Ma candidature est terminée !
Si j'ai oublié de mentionner un point, faites-le moi savoir !

Je vous dis a Très bientôt , et Merci d'avance Les Maëlstrom !!

Harchaon/sulfurass.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 17:07

salut

Ta candidature est très sympa, malheureusement tes dispos ne correspondent pas à ceux que nous recherchons, nous ne pourrons donc pas donner suite à ta candidature.

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bonne continuation sur Medivh.

ooooh
ooooh

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 17:18

J'ajouterai que les pretres Ombre ne prennent normalement pas de critiques des sort en dessous de 1300 degats des sorts, Et tu n'as presque que des gemmes Critiques ...

Bonne chance pour la suite
harchaon
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 18:03

Salut à vous , Je suis désolé pour les gemmes pourries que j'ai mit , j'en cherche des +toucher et degats des sorts, celles-la sont fraîchement serties , pour pouvoir aller en raid étant serti , je vais les changer si c'est cela le problème.

Pour les horaires , je me doutais que cela poserait problème, mais 2soirs par semaine en plus des congés (comme ce vendredi) auraient pu suffir... j'aimerais si vous me l'accordez essayer de trovuer une solution (j'ai vu dans d'autres candidatures de monis bonne dispos que moi avec plusieurs +1 , mais ca ne fait rien Smile Bon jeu merci a vous.

J'ajoute pour terminer que dès le début des vacances mes horaires se verront définitivement changés.
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 18:50

Dans ce cas là refais nous une candidature plus tard, on a trop eut de personnes avec des dispos limites qui pense pouvoir assurer les sorties raids (entres vacances et autres)et au final on les vois peu donc ....à une prochaine fois.

Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 20:41

Re Linda , Je viens de lire la réponse, et je comprend très bien que ca ennuye le monde (je vois ca de temsp a autres dans mes petits guildes et c'est très énèrvant).

Néanmoins , Je ne pense pas être de ce genre-là ,Je n'ai peut-etre pas tant de congés que ca , mais j'assure chaque jour fixe de mes horaires Sans exeption , je previens quand un ocngé se propose, donc c'est vrai tant que je n'ai pas d'information sur un jour de congé je n'en parle pas , excuse-moi. Tu es le Gm , donc je suis ton avis , On en reparlera. =) je reste toujours a l'écoute (ou plutôt a la lecture) d'autres réponses.

En fait je préfère ne pas parler de congé, je vous ai cité mes horaires fixes, ils sont très limites, mais je reste dans l'espoir qu'un arrangement soit possible (car rien est impossible toutoutou.....)
Comme de toute facon je ne serai pas de ceux qui disent : Prenez-moi , allez moi , svp ! jviens jamais.. de mno coté cela ne serait pas un probleme (Sans compter que meme si je ne viens pas en raid, je peux aider la guilde =)

Harchaon.
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 12 Mai - 22:31

On en parlera IG essaie de me /w demain soir sur Allyà ou Lindadésouzà, on verra bien

Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Mar 13 Mai - 13:53

Il semble quand meme que les soirs ou tu es dispo, tu te deconnectes quand même relativement tot.
harchaon
Trop timide
Trop timide

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Mar 13 Mai - 19:00

Plop Arielle , C'est vrai que je me déconnecte tôt ces soir là , mais la raison est simple : Je m'ennuie Razz Mais je vois au moins que l'on s'intéresse a ce que je dis , ce me fait plaisir ! A bientôt IG (si j'ai quelque chose a faire je déco après l'aventure dans laquelle je me suis lancé).
linda
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   Lun 19 Mai - 14:55

Pas de nouvelles j'en conclu que tu préfère tenter ta chance ailleurs, donc bon jeu et bonne continuation.

MessageSujet: Re: Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70   

Sulfurass prêtre ombre 70/ Harchaon-guerrier 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1